Premier but de Franck Etoundi.

Ce mercredi 07 janvier 2015, le Cameroun était face à la République Démocratique du Congo (RDC) dans le cadre de la première rencontre amicale préparatoire à la CAN Guinée Equatoriale 2015. Les Lions qui concluaient la première partie du stage de préparation à la compétition n’ont pu faire mieux qu’un nul d’un but partout.

Les Lions ont ouvert le score à la 35ème minute par Franck Etoundi qui convertissait une passe lumineuse de Eyong Enoh. Le cadet du capitaine Stéphane Mbia Etoundi inscrivait son premier but en sélection. Alors que les lions étaient presque sûrs de tenir l’avance jusqu’à la fin, les léopards, plus déterminés après le retour des vestiaires sont revenus à la marque, Yannick Bolasie profitant d’une erreur de la défense camerounaise pour envoyer Fabrice Ondoua chercher le ballon au fonds des filets.

Les Lions indomptables s’envolent ce jeudi soir pour le Gabon pour la deuxième partie du stage préparatoire à la CAN 2015. C’est de Libreville qu’il rallieront Malabo, la capitale équato-guinéenne où ils livreront leur première rencontre de la compétition, le 20 janvier face au Mali.

Stephane Mbia indisponible pour 10 à 15 jours

Can 2015; la défense centrale inquiète Volker Finke

Share This