Les performances des camerounais à l’occasion de la 22 ème journée de Premier League.

Manchester vs Norwich (4-0) : Amadou et Norwich boivent la tasse

Manchester United n’a pas fait dans le détail face à Norwich d’Ibrahim Amadou, samedi dernier à l’occasion de la 22e journée de Premier League. Le défenseur camerounais a d’abord débuté sur le banc des remplaçants avant d’effectuer sa rentrée à la 64e, alors que Norwich était déjà mené au score (3-0). L’entrée d’Ibrahim Amadou n’a pas stoppé la saignée pour les canaris qui finalement ont concédé 4 buts sans en marquer. Ce 9e match sans succès plonge Norwich dans une crise de résultat, en aggravant la situation du club qui reste la lanterne rouge du championnat avec seulement 14 points. Lors de la prochaine journée, Amadou et ses coéquipiers tenteront de faire tomber à domicile Bournemouth.

Everton vs Brighton (1-0) : Sans Bong, Brighton s’incline

Le défenseur camerounais Gaetan Bong n’était pas présent sur la feuille de match de Brigthon qui a affronté Everton, en marge de la 22e journée. Everton s’est imposé sur la plus petite des marges. Brighton enchaine un second match sans victoire. 14e avec 24 points, le club de Bong accueillera Aston Villa, avec l’ambition de retrouver le chemin de la victoire.

Tottenham vs Liverpool (0-1) : Matip toujours pas de retour

Bien qu’il ait déjà repris le chemin des entrainements, Jurgen Klopp n’a pas convoqué Joel Matip pour la rencontre face aux spurs, samedi dernier. Les Reds sont sortis vainqueurs et ont consolidé leur place de leader de Premier League avec 61 points. Lors de la 23e journée, Liverpool recevra Manchester United. Le défenseur camerounais pourrait marquer son retour.

Ligue 1 : Ahmad Touré Ngouyamsa, une première qui fait sensation

Ligue 1 (20ej): Oyongo prend le dessus sur Chedjou, Ganago et Bahoken se neutralisent

Share This