En attendant la reprise de la Liga Nos, l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar a inscrit un but dans la large victoire (4-0) du FC Porto qui affrontait en amical l’équipe B, dimanche 24 mai 2020.

Interrompue depuis le 12 mars dernier en raison de la pandémie du Corona virus, la Liga Nos reprendra le3 juin prochain, ainsi en a décidé les autorités sportives portugaises. Leader avec 60 points et seulement à un point du deuxième au classement le Benfica de Lisbonne, le FC Porto a entamé sa préparation, depuis plusieurs semaines. Les hommes de l’entraineur Sergio Conceçao ont livré un match amical contre l’équipe B du club, dimanche 24 mai dans leur enceinte. Titulaire dans cette rencontre, Vincent Aboubakar a inscrit un but dans la large victoire de l’équipe première (4-0). Une réalisation qui renseigne sur l’état d’esprit du champion d’Afrique 2017.


Pour cette reprise de ce championnat, le FC Porto croisera Famalicão, pour le compte de la 25e journée de la Liga Nos. Il faudra obligatoirement l’emporter pour ne pas être supplanté au classement par le Benfica.

Bundesliga: Le RB Leipzig explose Kunde Malong et Mayence (5-0)

Angers: Le nouveau régime alimentaire de Stéphane Bahoken

Share This