Auteur d’un but ô combien précieux dans les derniers instants du match New stars – Panthère disputé samedi dernier lors de la 6e journée du championnat national Elite One, David Kokolome a encore prouvé sur la pelouse de Bamendzi qu’il est l’homme en forme du fauve du Ndé.

A l’issue du match qui a opposé New stars de Douala à la Panthère sportive du Ndé samedi dernier lors de la 6e journée du championnat national Elite One, David Kokolome a sans doute reçu de ses coéquipiers quelques épithètes élogieuses. C’est que l’attaquant du fauve a offert un précieux point à son équipe en marquant dans les derniers instants de la partie. Ce but est d’autant plus précieux qu’il permet à l’équipe de Charles Kamdem de prendre provisoirement la tête de la poule A avec 12 points, en attendant la prestation de Canon (9 points) sur la pelouse de Coton sport ce mercredi en match en retard de la 6e journée.
En marquant samedi dernier, Kokolome a porté à 4 le total des réalisations qu’il a marquées cette saison en championnat. Il est désormais à un petit but du leader Araina Ngueme (Coton sport) qui a trouvé le chemin des filets à cinq reprises.

Faut-il aussi noter que Chaque fois que David Kokolome a marqué cette saison, la Panthère sportive du Ndé s’est imposée sans encaisser. Nzui Manto tient à la fois un buteur, un détonateur de grandes performances et un porte-bonheur.

Jupiler Pro League : Le but d’Olinga n’a pas suffi face à Antwerp de Lamkel Ze et Hongla

Chili – Cameroun : le programme des Lionnes

Share This