Salaire suspendu.

Selon le directeur technique de l’Impact Adam Braz, Ambroise Oyongo est mal conseillé. Le défenseur camerounais ne s’étant toujours pas présenté à Montréal pour intégrer son nouveau club a été suspendu et de fait, désormais sans salaire.

Le joueur avait été transféré de force et à l’insu de son plein gré par les Red Bull de New york comme l’autorise le règlement en MLS. Se sentant trahit, il avait manifesté par l’intermédiaire de son agent, son mécontentement. Ambroise Oyongo préfère à défaut, rejoindre l’Europe où il est sollicité.

La fédération camerounaise entre dans la danse.

C’est alors que la fédération camerounaise de football rentre dans la danse en annonçant un vice de procédure dans le transfert du lion indomptable depuis le départ. Selon les règles de la Fédé camerounaise, un club amateur n’est pas autorisé à faire signer un contrat professionnel; ce qui était le cas du Rainbow Fc de Bamenda qui avait signé le contrat d’Oyongo vers les Red bulls. Le contrat de base serait donc nul.

Adam Braz affirme lui n’avoir jamais été en contact avec la fédération camerounaise et suggère à Oyongo de venir à Montréal, car il aimera cette ville.

Landry Nguemo devient Joel Tsafack

Ligue 1: N’jie Clinton encore buteur

Share This