Olivier Boumal dans le 11 type de la super ligue Grecque.

Olivier Boumal a le vent en poupe après un début de saison tout feu tout flamme. Le Camerounais vient d’être désigné meilleur milieu de terrain de super league Grecque et entre donc dans le 11 type du championnat cette moitié de saison.

Une surprise dans ce 11 type qui n’en est en réalité pas une, car le lion indomptable en devenir est meilleur passeur du championnat (7 passes) et a inscrit 4 buts dont un magnifique face à l’AEK Athène. Pisté par les clubs d’élite du championnat, Olivier Boumal a choisi l’un des plus grand, le Panathinaikos. Une consécration qui lui donne le droit de rêver de l’opportunité de disputer la ligue des champions l’année prochaine. Le PAO est en ce moment classé 4 ème du championnat derrière le Panionios, son ancien club.

Olivier Boumal est un gaucher à la technique bien assise et à la vision de jeu limpide. Ses performances en club et son ascension vers le  Panathinaikos ne manqueront pas de retenir l’attention de l’encadrement des lions indomptables, cela semble évident.

boumal olivier signe au Panathinaikos

boumal olivier signe au Panathinaikos

Arsenal et Newcastle sont sur Jérôme Onguéné

“Football Conception technico Tactique” par Yves Clément Arroga

Share This