Rencontre avec le meilleur passeur de Grèce.

Boumal Olivier Junior est milieu de terrain de 26 ans, auteur après 15 journées de championnat, de 7 passes décisives et 4 buts. Technique et puissant, le jeune camerounais est entré dans sa vitesse de croisière et attire des regards. C’est à l’âge de 13 ans que tout débute à Paris, losqu’il intègre le CFFP (centre de formation de football de paris) pendant 2 ans. Il partira de Paris pour saint Etienne où il intègre son centre de formation pendant 3 années. Son aventure se poursuivra en Espagne à l’Albacete puis en Grèce au fc Panetolikos où il y restera plus de 2 années. Après un crochet en Roumanie, le gaucher à la frappe de mule, retrouve le fc Levadiakos, puis se relance dans son club actuel, le Panionios.

Le rêve lion indomptable

Biensur que la sélection est quelque chose à laquelle j’aspire, j’y pense, j’ai envie de porter le maillot de mon pays, et je suis prêt !

S’est exprimé le camerounais qui enchaîne les bons matchs et gratifie le public Grecque du beau jeu. En témoigne sa frappe hallucinante des 30 mètres face à l’AEK Athène la semaine dernière. En début de saison, il se permettait même d’inscrire un but sur Panenka; c’est dire la confiance et l’audace de ce  jeune dont le modèle est Neymar. En ce moment, si le Panionios est grâce à ses performances en honorable quatrième place du championnat, les clubs d’élite Grecque sont à ses trousses. Olivier Boumal est sans aucun doute une sérieuse option pour le milieu de terrain des lions indomptables.

Bahebeck frôle la mort

Arsenal et Newcastle sont sur Jérôme Onguéné

Share This