Dans une interview accordée à l’Equipe du soir, l’agent de l’attaquant camerounais, Samir Khiat s’est montré plutôt confiant quant à la possibilité pour le camerounais de rester à Lyon.

Prêté par Villarreal l’hiver dernier, Karl Toko Ekambi s’est très vite imposé dans le dispositif offensif de l’Olympique lyonnais. Même si la qualification pour une compétition européenne, condition que le club avait fixé pour lever son option d’achat n’a pas été obtenue, avec la décision de la LFP de mettre un terme au championnat après seulement 28 journées, Jean-Michel Aulas tient à le garder. Mais rien ne semble encore gagner pour le patron des gones, Villarreal n’ayant toujours pas donné son accord.

«L’OL est satisfait du joueur, le joueur est satisfait de l’OL et de son projet. […] Il n’y a encore aucune certitude aujourd’hui, mais le joueur s’y sent bien, le club apprécie le joueur, que ce soit sa mentalité et sa marge de progression. Tous les voyants sont au vert pour essayer de trouver une solution pour que le joueur reste à Lyon.» A indiqué Samir Khiat, son agent, plutôt confiant, dans une interview à L’Équipe du Soir

Dijon: Ahmad Ngouyamsa passe pro

Mercato: Bell conseille à Onana de rester à l’Ajax

Share This