Vainqueur en demi-finale de PWD de Bamenda, Fauve Azur disputera la finale du tournoi de la solidarité à la grande satisfaction de son président Norbert Nya Nkamendjo.

Quel est votre sentiment après votre qualification en finale ? 

Un sentiment de joie et de satisfaction. Je ne pensais pas arriver à ce niveau. Vous savez que nous étions le petit poucet du tournoi. On est venus, l’appétit venant en mangeant, on s’est retrouvés en finale. Merci au comité d’organisation ! Félicitations à mes enfants qui ont cru en leurs capacités et félicitations aussi à mon staff technique qui fait un travail formidable.

Ca n’a pas été évident. N’est-ce pas ?

Ca a été très compliqué. Vous avez vu souvent des matchs se jouer à couteaux tirés. Aujourd’hui, on passe grâce aux tirs au but. Les gars sont restés concentrés du début à la fin. J’espère que ça va être pareil en finale.

Comment allez-vous préparer la finale ? 

La préparation va se faire comme d’habitude. Nous allons voir les qualités de notre adversaire et ses insuffisances et nous allons essayer d’exploiter ça en espérant que tout se passera bien.

Comment appréciez-vous ce tournoi ? 

C’est un très bon tournoi. Modestement, j’ai fait ce que je pouvais pour encourager l’initiative. Je n’ai fait que vous accompagner et je suis fier de l’avoir fait. Je suis fier de vous par rapport à la qualité du travail que vous avez abattu. Félicitations les gars. Il faudrait que vous teniez bon. Il faut que ça continue comme ça.

 

 

Maroc : Kouoh Bille promu en Botola Pro

Raja – Zamalek : Alioum Sidi au sifflet

Share This