Dans la soirée du 28 décembre 2020, l’internationale camerounaise Nchout Ajara Njoya a annoncé sur son compte Instagram qu’elle quitte officiellement Vålerenga.

Nchout Njoya Ajara fait ses adieux à Valerenga.. « Valerenga, merci pour ces moments. Nous avons passé deux saisons merveilleuses avec des moments tristes avec la deuxième place et la finale perdue la saison dernière, et des moments de joie cette saison avec le titre de Champions, la Coupe de Norvège et le Soulier d’Or que j’ai gagné. Merci à mes coéquipières et à mon staff. Aujourd’hui, je quitte Valerenga avec un cœur plein de tristesse. Je quitte une famille, mais avec un cœur plein de joie d’un devoir accompli. À mon Valerenga, mes coéquipiers, le staff, la direction et les merveilleux fans, merci », a-t-elle écrit.

L’ancienne joueuse de l’AS Police et du FC Rossiyanka s’en va après le doublé Coupe championnat en Norvège et le trophée de meilleure buteuse. Selon des bruits de couloir, elle devrait rejoindre l’Atletico Madrid.

Gabriel Zabo (Entraineur Stade Renard) : “C’est une satisfaction”

Paul Bahoken : « Ma prime du mondial 1982 a été détournée »

Share This