Le vice capitaine des Lions Indomptables, Nicolas Nkoulou prolonge son bail d’une année avec l’olympique de Marseille.

Sous contrat avec le club phocéen jusqu’en 2015, la Provence de samedi indiquait que le natif de Yaoundé a rallongé d’une année son séjour à la commanderie. Ceci malgré les mains tendues de plusieurs grands clubs européens au rand desquels le Napoli, actuel troisième de la série A qui est prêt à débourser la somme de 13 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur camerounais.  La prolongation  de Nico n’est pas une grande surprise puisse qu’il manifestait déjà son désir de terminer la saison avec ses camarades qui connaissent des moments difficiles en club :

Je ne suis pas lâche, je ne partirais pas de l’OM au mercato d’hiver. Je ne pourrais pas partir dans ces conditions. Je dois beaucoup à l’OM qui m’a révélé. Je dois remettre les pendules à l’heure avant de penser à quitter ce club

Avait-il indiqué en conférence de presse. Toutefois, rien n’exclut un éventuel départ du Lion Indomptable en fin de saison. Nous n’en sommes pas encore là.

Pour mémoire, Nicolas Nkoulou s’est engagé avec l’Olympique de Marseille en juin 2011, pour 3,5 millions d’euros. Il provenait de l’As Monaco, qui venait d’être relégué en Ligue 2.

nicolas nkoulou le lion indomptable du cameroun

Transfert: Nicolas Nkoulou à Naples?

Nguemo ne sera pas renouvelé

Share This