L’Olympique de Marseille de Nicolas Nkoulou ne gagne plus les matchs.Les jours se suivent et finissent par se ressembler à la commanderie.

« Chanceux » lors du choc qui les opposaient aux Loscs (0 – 0), les marseillais s’en sortent dans cette rencontre avec un point de gagné. A en croire Nicolas Nkoulou : «Tant qu’on prend un point, il y a une part de positif. » Se réjouissait le défenseur camerounais au coup de sifflet final.  Cependant, le Lion Indomptable  aurait aimé prendre les trois points: « C’était un match assez fermé. C’est dommage d’en ressortir qu’avec un point. » Regrette-t-il au micro de canal+.

Le phocéen a sans doute de bonnes raisons de se satisfaire de ce partage de points car, l’arbitre  aurait pu accorder un penalty aux lillois sur une faute du camerounais : « C’est difficile pour moi de juger le geste mais, heureusement pour nous, l’arbitre n’a pas sifflé penalty, on s’en contente. Il aurait été difficile pour nous de se retrouver menés au score par Lille. Comme je l’ai dit, on aurait souhaité marquer un but, le sort en a décidé ainsi. On repart avec un point. »  Marseille – Lilles est désormais un épisode clos et le camerounais regarde vers l’avant :

« il y a des matchs qui arrivent. Il va falloir nous refaire. Le public est assez exigeant mais à nous de les emmener avec nous, il faut des résultats. C’est sur que quand ça marche, ils sont avec nous. Ce n’est pas évident d’évoluer dans une telle atmosphère mais on est professionnels, on essaye de mettre tout cela de côté, de se concentrer sur le plus important qui est le match, on essaye… »

Aboubakar détrône Cavani et entre dans l’histoire

Samuel Eto’o forfait face à l’Athletico

Share This