L’attaquant de l’Union sportive de Douala a été proposé par Rigobert Song Bahanag, sélectionneur des Lions A’.

Présent parmi les 23 lions indomptables retenus par Hugo Broos pour la double confrontation entre le Cameroun et le Nigéria comptant pour les éliminatoires du Mondial Russie 2017, Karl Toko Ekambi ne sera finalement pas de la partie. “Il y a une demi-heure, on a reçu le résultat du docteur d’Angers et là aussi, c’est une absence de dix à quatre jours. Donc, il n’est plus possible qu’il soit avec nous“, annonçait Hugo Broos hier vendredi en conférence de presse.

Il disait attendre une proposition de Rigobert Song, sélectionneur des lions A’ pour palier ce forfait de dernière minute. Le choix de l’ancien capitaine des Lions Indomptables s’est dont porté sur Frantz Pangop, attaquant de l’Union Sportive de Douala, un des joueurs clé de son équipe. Buteur lors du match aller des éliminatoires du CHAN face à Sao Tome, l’attaquant des Nassara est sorti du lot à chaque fois qu’il a pris part à une compétition avec les sélections nationales inférieures, comme lors des derniers Jeux Islamiques en Azerbaïdjan.

Frantz Pangop sera le seul joueur amateur présent dans cette liste. Très humble et concentré, il a une nouvelle occasion d’exposer son immense talent.

Lions indomptables: Nouhou Tolo, la solution a gauche?

Nigéria-Cameroun: Le stade de Uyo n’attend plus que le jour-j

Share This