L’attaquant de Mouscron (D1 Belge) qui a débuté la saison sur des chapeaux de roue (4 titularisations sur 4) est annoncé dans la liste des joueurs qu’Hugo Broos dévoilera ce vendredi 25 août 2017 à Yaoundé.

Au cours d’une conférence de presse qu’il donnera ce vendredi 25 août 2017, Hugo Broos, le sélectionneur des Lions Indomptables dévoilera la liste des (23) joueurs convoqués pour la double confrontation entre le Cameroun et le Nigéria, comptant pour la 3ème et la 4ème journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018.

Selon certains indiscrétions, plusieurs joueurs feront leur come-back au sein de la tanière. Ce sera, se susurre-t-il, le cas pour Fabrice Olinga, joueur de Mouscron en Belgique qui n’avait plus été appelé depuis le retour de la Coupe du Monde Brésil 2014. En l’absence d’André Onana qui aurait manifesté son intention de ne pas venir à cette double sortie, Goda qui n’avait pas été retenu pour la Coupe des Confédération Russie 2018 devrait effectuer aussi son grand retour, tout comme le défenseur central Tchaha Leuko de CD Lugo  en deuxième division espagnole, annoncé à la place de Lucien Owona, défenseur central d’Almeria, toujours en D2 espagnole.

Autres absents annoncés par nos sources, Olivier Boumal, Robert Ndip Tambe et Jonathan Ngwem. La conférence de presse de Hugo Broos aura lieu à partir de 11 heures à l’Hotel Mont Febe de Yaoundé.

Nigéria-Cameroun-Nigéria: Voici la liste des 23 Super Eagles

Nigéria-Cameroun-Nigéria: Les 23 d’Hugo Broos avec Olinga, Choupo et Leuko

Share This