Buteur samedi en match de reprise de Série A entre le Torino et Parme (1-1), Nicolas Nkoulou a aidé son équipe à gagner un point important.

Auteur de l’ouverture du score à la 15ème minute en match de reprise de la Série A samedi face à Parme, le défenseur camerounais de Torino, Nicolas Nkoulou croyait avoir  mis son équipe sur la bonne voie. Mais la formation adverse est revenue à la marque à la 31ème minute, imposant finalement le partage des points (1-1). Mal embarqué en championnat, le club de Turin (15ème avec 28 points) doit soigner ses résultats lors des prochaines sorties. Et cela devrait commencer dès mardi prochain lors de la réception d’Udinese pour le compte de la 27ème journée.

Le défenseur camerounais est conscient du double effort que lui et ses partenaires devront consentir pour sortir la tête de l’eau. « Nous avons bien commencé le match, nous avons aussi réussi à marquer, puis nous avons encaissé le but du match nul. C’était un match que nous aurions pu gagner. Mais cela reste un point important. Nous travaillons bien, mais nous devons nous entraîner encore plus car nous voulons gagner les prochains trois points du match suivant, contre l’Udinese », a confié le Lion Indomptables avant d’évoquer le geste observé après sa réalisation pour rendre hommage à Georges Floyd, l’afro-américain ayant trouvé la mort le 25 mai 2020 aux Etats-Unis suite à des violences policières. « Quand j’ai marqué, j’ai immédiatement pensé à mon frère Floyd, qui est important pour moi ». Son décès à la suite de cette arrestation a entraîné des manifestations et des émeutes aux Etats-Unis, puis des manifestations partout dans le monde.

Antwerp : Lamkel Ze fait encore parler de lui

Liga : Zambo et Villarreal réalisent une belle opération face au FC Séville

Share This