L’ancien international camerounais, Nicolas Alnoudji est arrivé au Cameroun dans la soirée de jeudi 27 mars.

Il devrait parapher un contrat de quelques mois avec Bamboutos de Mbouda dans les tous prochains jours. Le champion olympique 2000 sera présenté aux supporters dimanche 30 mars. Au-delà des nombreuses attentes à son égard, l’ancien parisien ne sera à Mbouda que pour quelques mois:  « Il n’est pas là pour rester. Il doit repartir juste après la coupe du monde. » Nous a confié un responsable du club.

Serges Branco en facilitateur

Le premier contact de Nicolas avec les Mangwa-boys a été possible grâce à Serges Branco avec qui, il a remporté les jeux olympiques 2000. « J’ai été contacté par Serges Branco qui m’a parlé de Bamboutos. J’ai été séduit par le projet du club et j’ai décidé de venir. » Informe t-il.

Le passage « éclair » de l’ancien parisien à Mbouda n’atténue pas pour autant les ardeurs des supporters. Ces derniers ont tenu à lui manifester leur affection en se rendant en grand nombre à l’aéroport international de Douala accueillir leur vedette. Une présence qui n’a pas laissé indifférent l’ancien joueur de Guadja United FC à Malte (son dernier club ndlr): « Je m’attendais à un accueil mais, je ne m’attendais pas à un accueil aussi chaleureux. »  S’est réjouit le milieu de terrain à sa sortie de l’avion. Tout ému, il a affiché d’entrée ses ambitions : « Je rêve de rejoindre de nouveau la tanière des Lions Indomptables et jouer la coupe du monde. » Projette t-il.

 Ancien joueur de Rizespor (Turquie), Paris Saint Germain, Bastia, Sedan… Nicolas Alnoudji a fait un détour au Cameroun en 2009 et y a évolué quelques mois à Coton Sport avant de s’envoler du côté de Malte où il a intégré l’effectif de Guadja United FC.

Chelsea-Cristal Palace; Eto’o absent

Nkoulou buteur face à Sochaux

Share This