Le club du Rocher sacré a une nouvelle fois chuté à Limbe face à New Stars de Douala. L’équipe de Dieudonné Kamdem est plus que jamais en crise.

Devenu un distributeur automatique des points depuis le début de la phase retour de la Mtn Elite One, Fovu de Baham s’est incliné pour la sixième fois consécutive ce dimanche 3 juin 2018 à l’occasion de la 23ème journée de la Mtn Elite One. Le club du Rocher sacré a été battu par New Stars de Douala (1-0) au Stade Annexe de Limbe, grâce à un but d’Alain Roland Nandjou.

Conséquence directe de cette défaite de trop, Serges Ngayawou et ses coéquipiers perdent la quatrième place au classement. « Vraiment, on se demande ce qui ne va pas. C’est la sixième défaite, c’est de trop. On est des hommes et les vrais hommes ce sont ceux-là qui savent se relever quand ils tombent… . La vraie magie, c’est le travail. On va continuer à travailler et à croire. On a notre mot à dire dans ce championnat, il y a encore 11 journées et donc, 33 points à prendre», a déclaré le capitaine chez nos confrères de Canal 2 International après le match.

En levée de ce match qui était très attendus par le supporters de Fovu, Bamboutos de Mbouda a concédé le nul (1-1) face au champion du Cameroun en titre, Eding Sport de la Lékié. A Yaoundé, Apejes de Mfou a eu raison de AS Fortuna (2-1) tandis que Dragon et YOSA se sont séparés sur un score nul vierge. Aucun but également dans le derby du Moungo entre Stade Renard et UMS de Loum. La lanterne rouge Aigle Royal de la Menoua a été contraint au nul (1-1) par la Colombe du Dja et Lobo.

A suivre lundi, les affiches: Union – Coton; Astres – Unisport et Feutcheu – Yafoot. 

Koweit-Cameroun: Les mécontents de retour!

Mtn Elite One: Astres tient sa première victoire de la phase retour

Share This