Grâce a “MERCATO-LIONS”, votre site lionindomptable.com vous tient informé de toute l’actualité du mercato en rapport avec nos lions indomptables. Pour cette première , ce sont les noms d’Alexandre Song et Henri Bedimo qui circulent.

Henri Bédimo vers la Turquie?

Après deux saisons bien remplies à Gerland, tout laisse penser que Henri Bédimo ne ferait plus partie des plans de  Jean Michel Aulas  pour la saison prochaine. Ayant tout récemment fait venir Jeremy Morel de l’Olympique de  Marseille, les dirigeants lyonnais seraient en passe de faire signer Jordan Amavi, jeune latéral très prometteur de l’OGC Nice. Visiblement poussé vers la sortie par la staff lyonnais qui est pourtant sensé constituer une équipe compétitive pour disputer la Champions ligue la saison prochaine. Bédimo qui jouit d’une très forte côte en Europe et  notamment en Turquie où le Trabzonspor qui a déjà signé Stephane M’bia, serait prêt à casser sa tirelire pour enrôler le latéral Camerounais. Un lion en cache un autre…

Alex Song plait à Mourinho!

Prêté à Whest-Ham la saison dernière par le FC Barcelone, le milieu Camerounais ne devrait pas retourner en Catalogne. Revenu plus ou moins à son meilleur niveau, ses performances n’ont pas laissé indifférent  le très méticuleux José Mourinho  qui suivait déjà Alex Song depuis des années. Le Daily Express annonce que le Camerounais serait une des priorités du Special One cet été, et qu’une offre de 8 M d’Euros aurait déjà été faite au FC Barcelone pour libérer le joueur dont le contrat court encore jusqu’en juin 2017. Un point de chute très intéressant  pour Song qui est en manque de visibilité depuis quelques saisons déjà.

Stephane Mbia a signé à Trabzonspor

Georges Kevin Nkoudou Mbida, signe à Marseille

Share This