Le club lombard fera une offre à l’Ajax en cas de départ de son jeune gardien de 21 ans, Gianluigi Donnarumma.

Décidément, André Onana sera l’une des attractions du prochain mercato estival. Alors que le portier camerounais de 24 ans a déjà annoncé sa volonté de quitter le club néerlandais après quatre années de bons et loyaux services, plusieurs grosses écuries européennes tentent de se positionner. Après le Barça, Chelsea, le PSG, Tottenham… c’est au tour du Milan AC d’afficher son intérêt pour l’international camerounais.

Tuttosport nous apprend qu’en cas de départ de Gianluigi Donnarumma, le club lombard fera une offre à l’Ajax Amsterdam pour signer le Camerounais, auteur d’excellentes prestations dans les buts du clubs de la capitale néerlandaise. Le gardien international italien est courtisé par deux grosses écuries européennes. Le portier de 21 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Milan AC pour prolonger son contrat et serait tout proche d’un départ lors du prochain mercato. Le Paris-Saint-Germain se serait positionné sur ce dossier, mais le Real Madrid serait le mieux placé pour s’offrir Gianluigi Donnarumma. Le Milan AC réfléchit déjà à l’après Donnarumma et pense à André Onana pour le remplacer.

Pour laisser partir le portier camerounais encore sous contrat jusqu’en 2022, l’Ajax réclame 40 millions d’euros. Une somme qui ne saurait constituer un obstacle pour les clubs qui positionnent pour l’aquérir.

Mercato : Karl Toko Ekambi restera à Lyon

Mercato: Aurélien Tchouaméni vers le Real?

Share This