Dans une sortie effectuée dans les colonnes du journal Le Progrès, Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien assure qu’il lèvera l’option d’achat de l’attaquant camerounais.

Agacé après l’arrêt définitif de la saison de Ligue 1, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a pointé du doigt les incohérences de la LFP jeudi Mais le boss des Gones a aussi tenu à rassurer les supporters rhodaniens concernant le mercato estival, avec notamment une annonce pour l’avenir de l’attaquant Karl Toko Ekambi (27 ans, 12 matchs et 2 buts toutes compétitions avec Lyon cette saison), prêté depuis janvier par Villarreal.

“On n’a que deux joueurs en fin de contrat, Mapou Yanga-Mbiwa, et Lucas Tousart, qui est transféré à Berlin. Une partie du recrutement a déjà été faite (Kadewere, ndlr) et on lèvera l’option d’achat de Karl Toko Ekambi. On a déjà une très bonne équipe et on fera un recrutement pour jouer la Coupe d’Europe, et notre budget ne sera pas inférieur non plus”, a promis JMA pour le journal Le Progrès.L’OL lèvera donc l’option d’achat, estimée 11,5 M€, du Camerounais même sans qualification pour une compétition européenne.

Ajax: André Onana veut partir

Mercato: Le Milan AC s’intéresse aussi à André Onana

Share This