Le latéral camerounais de 26 ans n’a pas pu convaincre lors de ses multiples essais en Europe.

 

Depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 où il a terminé champion avec le Cameroun, le nombre de matches qu’il aura disputé à la fois en sélection et en club(s) se compte au bout des doigts. C’est qu’au terme de plusieurs essais, le jeune latéral gauche révélé au CHAN Rwanda 2016 avec les Lions A’ n’a pu convaincre les recruteurs en Europe. Des sources l’annonçaient pourtant à Paris FC, club de Ligue 2 en France et d’autres en Roumanie.

Face à un chômage qui devenait persistant, le joueur de 26 ans s’est finalement résolu à revenir se relancer au Cameroun, notamment dans le club qui l’a révélé à savoir Unisport du Haut-Nkam. Cette information, le Flambeau l’a annoncé en grande pompe et beaucoup d’observateurs voyent déjà ce retour à la maison comme l’un des plus grands coups du mercato au Cameroun.

Jonathan Ngwem est attendu dans les prochains jours dans la ville chef-lieu du Département du Haut-Nkam. Nul doute que les supporters auprès desquels il a généralement manifesté sa reconnaissance après ses multiples sorties avec les Lions lui réserveront un accueil des plus chaleureux.

Portugal: Vincent Aboubakar, buteur toutes les 51 minutes

Portugal: Vincent Aboubakar marque son 14ème but en championnat et maintient Porto en tête de la Liga

Share This