Dans sa quête d’un remplaçant à Julio Tavares parti au club saoudien d’Al Faisaly, Dijon lorgnerait l’attaquant camerounais des Young Boys de Berne.

Avec 41 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, Jean-Pierre Nsame ne laisse pas les recruteurs de de nombreux clubs européens indifférents. En plus de Fribourg (8ème de la saison dernière en Bundesliga) qui se serait positionné, l’attaquant camerounais des Young Boys de Berne serait également une priorité pour le club français de Dijon qui venait d’ailleurs de recruter son ancien coéquipier Roger Assale (ivoirien) à hauteur de 4 millions d’euros

Estimé à 7 millions d’euros par le site Transfermarkt, Nsamé disposerait d’un bon de sortie pour ce mercato d’été, à condition toutefois d’y mettre le prix. Les Young Boys de Berne qui viennent de se faire prêter l’attaquant du Stade Rennais, Jordan Siebatcheu, exigent au minimum 10 millions d’euros pour Jean-Pierre Nsamé. Un montant visiblement hors de portée pour le DFCO et son directeur sportif, Peguy Luyindula. Encore que  l’attaquant camerounais a probablement l’ambition de rejoindre un club plus huppé que le DFCO.

 

 

 

Onana vs Mendy : Chelsea a fait son choix

Urgent] Mercato : Vincent Aboubakar est à Istanbul (Besiktas)

Share This