Après avoir soutenu sur RSI qu’il a bel et bien eu des contacts avec les dirigeants du Tout Puissant Mazembe, l’ancien milieu des Lions Indomptables a été sévèrement repris par le directeur sportif du club congolais.

Le feuilleton Jean II Makoun-TP Mazembe continue de tenir en haleine le public sportif africain. Dans une interview récemment accordée à Radio Sport Info (RSI) l’ancien milieu de l’Olympique lyonnais indiquait avoir bel et bien été contacté par les dirigeants du club congolais. « En fait, les contacts ont bel et bien existé entre le TPM et moi. Mais c’était avant la période du confinement ou j’ai discuté avec le manager du club que je connais très bien. Il était question que j’aille renforcer l’équipe qui était engagée sur la scène africaine. On avançait très bien dans les discussions mais tout s’est arrêté avec l’évolution du coronavirus. » A-t-il confirmé.

Les dirigeants du club qui avait déjà déjà démenti l’information dans un communiqué dénoncent une grossière contrevérité. “Je n’ai jamais échangé ni songer à l’arrivée de Jean II Makoun au TPM. Je n’assume même pas ce rôle. C’est son droit de rêver jouer un jour pour le TPM. Mais il n’a pas à affirmer des contrevérités à la presse. Par quelle magie aurait-il échangé avec moi…? Halte au colportage“, a taclé le Directeur sportif du TPM, Frédéric Kitengie dans un tweet.

Jean II Makoun: «Les contacts ont bel et bien existé entre le TPM et moi»

Mercato: Le PSG bien placé pour Onana?

Share This