Le solide milieu de terrain camerounais qui arrive en fin de contrat du côté de Mouscron pourrait rejoindre son compatriote Michael Ngadeu chez le deuxième du dernier championnat belge. D’autres solicitations viennent notamment de la France et de la Turquie

Arrivé à Mouscron il y a deux ans et demi en provenance de Munich 1860, Frank Boya a eu besoin d’un peu de temps pour s’installer dans le onze hurlu, mais depuis l’arrivée de Bernd Storck, en début de saison dernière, il est un cadre incontesté de l’Excel Mouscron. Et ses bonnes prestations ne sont passées inaperçues.

Déjà intéressée par le Camerounais cet hiver, La Gantoise l’est toujours, comme l’indique Sudpresse. À la recherche d’un numéro 6 pour suppléer Elisha Owusu, Jess Thorup a visiblement jeté son dévolu pour le médian de l’Excel qui arrive en fin de contrat en juin prochain.

Les Buffalos ne sont seuls puisque Trabzonspor, Metz et Lens, sont également sur la piste du milieu de terrain qui a été le joueur le plus utilisé par Bernd Hollerbach à Mouscron cette saison avec 2.480 minutes de temps de jeu.

Angers: Le nouveau régime alimentaire de Stéphane Bahoken

Nécrologie: décès d’un jeune footballeur camerounais en Roumanie

Share This