Les spéculations allaient bon train sur la situation du dernier meilleur buteur du championnat camerounais, depuis son départ de PWD de Bamenda (champion en titre).

Depuis ce jeudi, l’on est fixé sur la nouvelle destination de Léon Boyomo. Le longiligne attaquant de 26 ans a déposé ses valises chez le promu Astres de Douala pour une durée de 2 ans. C’est le club de Douala qui a annoncé l’information à travers ses réseaux sociaux (où l’on voit le joueur aux côtés du Manager Anicet Mbarga Foé). C’est un gros coup réaliser par les brésiliens de Douala qui renforce considérablement son attaque, avec celui qui a inscrit 11 réalisations la saison dernière. Léon Boyomo était le joueur le plus convoité de ce début de mercato au Cameroun.
Mais son choix soulève de grosses interrogations. Quelles sont ses réelles ambitions? Faire l’impasse sur une coupe africaine pour rejoindre un club qui vient de rejoindre l’élite, paraît incompréhensible. Léon Boyomo qui vient d’être appelé en sélection A’, semble connaître mieux son futur et reste le seul à décider. Il est désormais attendu sur le terrain pour valider son gros salaire, qui est soi dit en passant le plus élevé du club.

DÉBUT DE SAISON : Un report quasi-inévitable

Astres de Douala : On reprend les mêmes…

Share This