En fin de contrat au PSG, Éric Maxim Choupo-Moting ne va pas prolonger, mais pourrait se relancer en Serie A où le Torino suivrait avec attention l’évolution de sa situation.

Deux saisons et puis s’en va ? C’est du moins la direction que le dossier prend. Sous contrat jusqu’à la fin du mois de juin, Éric Maxim Choupo-Moting va selon toute vraisemblance plier bagage cet été. Aucune avancée pour une prolongation de contrat ne serait à noter à ce jour. Au même titre qu’Edinson Cavani, l’avenir du Camerounais devrait s’inscrire loin du PSG. Mais où ? Après la Bundesliga, la Premier League et la Ligue 1, Choupo-Moting serait susceptible de connaître une nouvelle expérience.

Direction le Torino pour Choupo-Moting ?

Selon Tuttosport, Éric Maxim Choupo-Moting aurait de fortes chances de prendre la direction de l’Italie. Intéressée par la situation contractuelle du Camerounais, la direction du Torino prendrait en considération une offensive pour s’attacher les services du buteur de 31 ans. Ce serait le quatrième championnat de la carrière de Choupo-Moting, s’il venait à donner son aval pour s’engager avec la formation turinoise.

Avec le 10sport

Liga : Zambo et Villarreal signent une victoire à l’extérieur

Bundesliga: Mayence et Kunde Malong s’enfoncent

Share This