L’ex attaquant de Bamboutos de Mbouda a participé mercredi à sa première séance d’entrainement sous les couleurs des Nassaras.

Après sa séparation avec Bamboutos de Mbouda, club qu’il avait rejoint en début de saison dernière de retour d’une aventure hors du pays, les spéculations s’amplifiaient au sujet de l’avenir de l’attaquant Arouna Dang. Alors que plusieurs rumeurs l’annonçaient également hors du pays, le robuste attaquant camerounais vient de surprendre plus d’une personne en s’engageant à l’Union sportive de Douala. S’il avait dans un premier temps démenti une information qui l’envoyait chez les Nassaras alors qu’il se trouvait en stage avec les Lions A’, l’ex joueur de l’UMS de Loum a participé ce jeudi à la séance d’entrainement des verts et blancs.

Arouna Dang,  à la séance d’entraînement de ce jeudi 1er octobre 2020

 

Selon des sources fiables, le contrat entre le joueur et le club de Franck Happi s’étend sur une saison. Il faut également noter qu’Arouna Dang A Bissene qui ambitionne de disputer le prochain CHAN prévu du 16 janvier au 7 février 2021 au Cameroun n’avait d’autre choix que de rester dans le championnat camerounais, pour accomplir ce rêve.

Transfert : les Astres de Douala toujours actifs

Football : Mouelle Kombi déconfine le Sport

Share This