Le gardien de but international camerounais André Onana a plusieurs propositions sur table mais n’est pas encore décidé.


Le feuilleton « Onana partira, ne partira pas ? » animera forcément ce mercato. Courtisé par de grands clubs en Europe, le portier de l’Ajax d’Amsterdam est presque pris entre deux feux. D’un côté les supporters ajacides qui le supplient de rester encore une saison et de l’autre côté son envie d’aller voir ailleurs. La destination de la Premier League semble être celle que préfère le gardien de but camerounais et à ce sujet, Chelsea est intéressé par son profil. Le FC Barcelone qu’il a quitté en 2015 est toujours à ses trousses, mais pour décider André Onana de retourner en Espagne, il faudra que les négociations avec le portier Marc-André Ter Stegen et le Barça n’aboutissent pas. Puisque le Lion Indomptable voudrait atterrir dans un club où il bénéficiera d’un temps de jeu considérable comme à l’Ajax d’Amsterdam.
La garantie d’une place de titulaire est un élément qui comptera dans la balance pour convaincre le gardien camerounais. Il serait prêt de rester encore une saison à l’Ajax d’Amsterdam, s’il n’a pas de bonnes garantie sur son avenir, notamment en ce qui concerne son temps de jeu.

Maroc/Covid-19: Fabrice Ngah et Joseph Kombous vont renouer avec le championnata

Série A : Nicolas Nkoulou et le Torino empochent trois points précieux

Share This