Prêté avec option d’achat par l’OGC Nice à Atalanta Bergame lors du mercato d’hiver, Adrien Tameze devrait disputer huit rencontres de championnat pour voir son option levée automatiquement. Pour le moment, le joueur de 26 ans n’est déjà apparu qu’à deux reprises. Mais il espère compléter sa note avant la fin de la saison, profitant des rotations auxquelles les clubs seront obligés de procéder pour faire face à la vitesse du calendrier. Car un retour chez les aiglons dans les prochaines semaines, c’est l a chose qui intéresserait le moins le milieu de terrain franco-camerounais.

Un retour à Nice serait compliqué”

“J’en ai disputé deux, avec les rotations à venir, ça devrait être bon et j’ai pu beaucoup me montrer à l’entraînement ce dernier mois”, a d’abord déclaré le milieu camerounais, dans les colonnes de L’Equipe, lui qui a passé son confinement au sein du centre d’entraînement du club de Bergame.

“Mine de rien, cela a été une de mes préoccupations durant la quarantaine. Si le championnat n’avait pas repris… D’autant que ça faisait deux ans que l’Atalanta me suivait. Un retour à Nice serait compliqué”, ajoute le milieu de terrain, qui n’entrait plus dans les plans de Patrick Vieira. Et l’arrivée probable de Morgan Schneiderlin chez les pensionnaires de l’Allianz Riviera ne semble pas propice à un changement de tendance. L’objectif est clair : disputer six matches supplémentaires.

Angleterre: Middlesbrough veut retenir Harold Moukoudi

Mercato : André Onana fixé sur son prix

Share This