L’ex attaquant de l’Union sportive de Douala et de Bamboutos de Mbouda devrait renforcer l’attaque des Brésiliens de Bépanda.

Après la signature de Léon Boyomo (meilleur buteur du dernier championnat Élite One, avec 11 buts sous les couleurs de PWD de Bamenda), les dirigeants de Les Astres de Douala ont enrichi leur secteur offensif avec la signature hier (lundi) d’Achille FOKEM NAMEKONG. L’attaquant de couloir de 20 ans (aura un de plus le 25 décembre prochain) qui revient d’une expédition foireuse au Bahreïn, veut se relancer au bercail. Et c’est chez les brésiliens de Bepanda qu’il a décidé de s’engager.
Joueur de couloir aux qualités connues du public local, Fokem doit désormais essayer de se faire une place dans un effectif de choix du coach Anicet Mbarga Foe, qui a conservé presque tous les éléments de la montée. Ex- international U-17 et U-20, Achille Fokem va évoluer dans le 3ème club camerounais de sa jeune carrière. Après ses débuts à l’Union de Douala et son passage impressionnant à Bamboutos de Mbouda (même si son départ de ce club a été houleux). Fokem restera à jamais dans les mémoires des mangwa boys comme l’homme qui a inscrit le but de la remontée en Élite One il y’a deux saisons, déjà sous les ordres d’Anicet Mbarga Foe. Signature logique donc! Les détails sur le contrat n’ont pas été révélés pour le moment.

[Urgent] Canon de Yaoundé : Minkreo Birwe est le nouvel entraîneur !

AS Kaloum : Le feuilleton Alphonse Marie Tientcheu

Share This