Reprise du championnat national du Maroc à la fin du mois de juillet 2020. Une bonne nouvelle pour les joueurs mais surtout les internationaux camerounais Fabrice Ngah (Raja De Casablanca) et Jean Joseph Kombous (Fus de Rabat) qui vont retrouver les terrains après trois mois d’inactivité. L’arrière gauche des lions indomptables Fabrice Ngah est déjà à Rabat pour La reprise des entraînements.

La Botola va enfin reprendre après plus de trois mois d’arrêts. Les clubs doivent reprendre le chemin des entraînements cette semaine, a indiqué, ce mardi à Rabat, le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports du Maroc, M. Othmane El Ferdaous devant la commission parlementaire des affaires sociales .
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait décidé le 14 mars dernier, la suspension de tous les matchs de football, toutes catégories confondues, jusqu’à nouvel ordre. Une décision qui faisait suite à la pandémie du Coronavirus.
 
Le Maroc est l’un des premiers pays parles ceux qui avaient suspendus le football local, à reprendre le chemin des stades. La FRMF va communiquer aux clubs dans les prochains jours, les conditions de sécurité sanitaires à respecter pour une bonne tenue des activités. Le Maroc a pensé sa reprise pendant que d’autres fédérations comme la FECAFOOT sont en hibernation à ce niveau.

Liga : Zambo et Villarreal réalisent une belle opération face au FC Séville

Mercato : André Onana pas toujours fixé

Share This