En conférence de presse vendredi le milieu malien Makan Samabali  et le milieu congolais Prince Obongo ont seriné de belles promesses en vue de leur match de quarts de finale prévus ce soir à 17 heures au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Makan Samabali (Joueur Mali)

« Nous sommes en train de préparer le match comme tous les autres matches du tournoi. A nous d’être présent face au Congo pour réaliser un bon résultat et continuer notre aventure dans ce CHAN Total 2020. Je suis prêt mentalement et physiquement pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et aller en demi-finales du tournoi. Jouer en tant que titulaire ou remplaçant, cela m’importe peu, et c’est au coach de prendre les dispositions nécessaires ».

Prince Obongo (Joueur Congo) :

« Nous n’avons pas peur du Mali, même si nous savons que les Aigles se sont qualifiés à la première place du groupe A, devant le Cameroun, pays hôte. Nous respectons le Mali, mais le match se jouera sur la pelouse. C’est vrai que nous ne connaissons aucun joueur de l’équipe adverse, mais nous avons pu visualiser leurs matches depuis le début du tournoi. Concernant le climat, je pense que c’est différent par rapport à Douala, mais nous allons nous habituer pour faire le match qu’il faut ».

Mali – Congo : Ca promet

Bertrand Eluna : « La RDC perd régulièrement face au Cameroun»

Share This