Arrivé au Malawi (Blantyre) dans la nuit de samedi à dimanche, les Lions Indomptables de football ont effectué leur première séance d’entraînement dans l’après-midi au Kamuzu Stadium, théâtre du match de la 4ème journée des Éliminatoires de la CAN 2019 prévu mardi, 16 octobre 2018 entre le Malawi et le Cameroun.

Seedorf et ses poulains s’apprêtent à retourner dans cet antre ce lundi après-midi (14h30-16h) pour une ultime séance avant le coup d’envoi de la partie. Cette dernière répétition sera suivie d’une conférence de presse à 16h 30.

Après la défaite ramenée du Cameroun (1-0) vendredi, les malawites ont regagné leur pays dimanche en matinée. Determinés à prendre leur revanche, ils se sont entraînés au Kamuzu Stadium tout juste après le Cameroun, dans l’après-midi.

Le Cameroun jouera cette manche retour sans l’unique buteur du match aller, en la personne d’Eric-Maxim Choupo-Moting. L’attaquant du Paris Saint Germain qui arborait le brassard de capitaine est victime d’une lésion à la cuisse. Il n’a pas effectué le voyage avec le reste du groupe tout comme Christian Bassogog qui souffre d’une blessure similaire et Gaetan Bong, blessé au genou.

Elim CAN 2019: Offensivement, les Lions sont parmi les plus mal logés!

Malawi-Cameroun: Mandjeck, le surprenant capitaine!

Share This