L’ambassadeur du Cameroun et plusieurs de ses homologues basés dans ce pays sont venus encourager Hugo Broos et ses joueurs en marge de la séance d’entrainement de mercredi.

La séance d’entrainement des Lions indomptables tenus hier mercredi à partir de 15 heures 30 était particulière. Outre le fait que le technicien camerounais Hugo Broos ait laissé s’échapper quelques options tactiques du match de samedi contre le Maroc, il y avait du beau monde dans les gradins. Notamment, plusieurs diplomates amenés par l’ambassadeur du Cameroun en Guinée Equatoriale, Lazare Mpouel Balla. L’on a par exemple noté la présence de l’ambassadeur du Congo dans ce pays accompagné de plusieurs de ses collaborateurs. Ce dernier n’a pas manqué de féliciter chaleureusement les joueurs de la sélection nationale.

Tout en félicitant les Lions pour le sacre ramené de la CAN Gabon 2017, l’ambassadeur du Cameroun en Guinée Equatoriale a exprimé les grandes attentes qui sont celles des camerounais par rapport à cette Coupe des Confédérations. “Rendez-nous encore fiers”, a-t-il demandé. La séance d’entrainement a duré une heure environ. Et comme il est de tradition depuis leur arrivée dans la capitale équato-guinéenne, les joueurs ont par la suite communié avec les supporters venus très  nombreux. Avant de regagner le Cameroun où ils sont attendus ce jeudi soir, les Lions ont eu une autre séance en matinée. Le match Cameroun-Maroc se joue le samedi 10 juin 2017 au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Avec Vincent de Paul Atangana, Team Press Officer des Lions sénior

Lions indomptables: Le groupe au complet

Cameroun-Maroc: Les Lions de l’Atlas privés de Soufiane Boufal

Share This