Bassogog, Ondoa, Toko Ekambi, Aboubakar et et Oyongo sont attendus lundi prochain.

Après cinq jours de stage à Yaoundé, les Lions indomptables ont mis le cap sur Malabo en Guinée Equatoriale pour la suite de la préparation des deux prochains rendez-vous importants qui les attendent durant ce mois de juin. A savoir: la rencontre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, prévue le 10 juin à Yaoundé et la Coupe des Confédérations prévue du 17 juin au 2 juillet 2017 en Russie.

Arriv vendredi soir, Hugo Broos et ses poulains ont directement pris leurs quartiers à l’Hotel Sofitel de Sipopo. Ils effectueront leur première séance d’entrainement ce samedi en soirée. Une séance qui se déroulera sans cinq des joueurs convoqués, à savoir: Christian Bassogog, Ambroise Oyongo Bitolo, Karl Toko Ekambi, Aboubakar Vincent et Joseph Fabrice Ondoa.  Ces derniers n’ont pas toujours rejoint leur coéquipiers regroupés à Yaoundé depuis lundi. Une absence compréhensible pour Aboubakar, Bassogog et Oyongo dont les championnats ne sont pas encore terminés. En revanche, Ondoa et Toko Ekambi devraient avoir d’autres explications.

Selon Vincent de Paul Atangana, Team press officer des lions séniors, ces absents arriveront lundi prochain, jour où débutera effectivement la période FIFA du mois de juin. Soit cinq jours avant le match face au Maroc et à huit jours du match amical face à la Colombie à Getafe en Espagne.

Coupe des Confédérations: Hugo Broos et ses poulains admirent le trophée

Lions Indomptables: Bassogog et Toko à Malabo

Share This