Hier,  Paul George Ntep et jeanII Makoun affrontaient Auxerre. les deux camerounais  étaient titulaires, l’un  sur le côté gauche de l’attaque et l’autre devant la défense.

Si le franco camerounais faisait trembler les dirigeants et le banc de touche de son ancien club en raison de ses énormes qualités individuelles; Ntep montrait une belle envie de briller lors de ce match. La pression a probablement eu raison de lui, car en dehors d’une belle frappe tentée en début de match et un appel en profondeur à la 41ème minute, Ntep n’a pas été à la hauteur des attentes et est crédité d’une note de 4,5/10 par les supporters; il sera remplacé à la 66ème minute par Grosicki.

Excellent Makoun pendant 45 min

En revanche, Jean II makoun s’est comporté en maître du milieu de terrain rennais, il a alimenté les attaquants et organisé l’entre jeu incohérent de son équipe. Auteur d’une passe lumineuse en fin de première période en direction de son compatriote George Ntep et de la passe de but à la 22ème minute. A noter tout de même sa difficulté à maintenir ses performances au delà de 60  minutes de jeu. Le lion indomptable s’en sort tout de même avec la meilleur note du match; 6/10.

Jacques zoua violenté par les supporters d’Hambourg

Eto’o buteur, chambre Mourinho: la danse du pépé

Share This