Prêté avec option d’achat en janvier dernier, le président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas a affirmé vouloir garder l’attaquant Karl Toko Ekambi.

Dans l’emission Dans l’émission OL Night System sur OL TV, le président de l’OL a évoqué son désir de conserver l’attaquant camerounais. Karl Toko Ekambi avait été prêté à Villarreal avec option d’achat. Une option qui devait être levée si le club Rhodanien se qualifiait pour la prochaine Ligue des champions. Pour l’instant, la Ligue 1 en France est suspendue, en raison de la pandémie du Corona virus. Lyon et le club espagnol devrait s’entendre pour trouver une solution.
C’est qui est certain est que J M Aulas souhaite garder le Lion Indomptable, comme l’a affirmé dans le média du club : « Karl Toko Ekambi fait l’unanimité. Il y avait des conditions particulières de levée d’option d’achat. Il fallait que nous soyons européens. On a demandé un report de la décision qui est liée à la fin du championnat. On a tous envie de le garder et lui a envie de rester ».

France: La Ligue 1 et la Ligue 2 s’arrêtent

Suisse: Après Alex Song et Cie, le FC Sion se sépare de neuf autres employés

Share This