Bonne nouvelle pour les supporters de Liverpool. Joël Matip, défenseur central, est de retour aux entraînements après plusieurs mois de blessure qui l’avait empêché de terminé la saison dernière ni même de participer récemment à la Supercoupe d’Angleterre (Community Shield) perdue devant Arsenal aux tirs au but (après 1-1).

Jürgen Klopp espère que Jordan Henderson et Joel Matip rejoindront l’entraînement de groupe dès la semaine prochaine alors qu’ils se sont remis de leurs blessures respectives du genou et du pied.
Interrogé par le site du club sur les perspectives d’Henderson et de Matip de participer au premier match de la Premier League à domicile contre Leeds United le 12 septembre, Klopp a déclaré à Liverpoolfc.com: «Pour cela, nous devons voir comment ils s’entraînent>>.
«Je pense que Joel et Hendo feront partie de l’entraînement en équipe la semaine prochaine et nous verrons. Bien sûr, plus ils ont de temps, meilleures sont les chances, mais je ne sais pas pour le moment. “
A précisé le technicien allemand. Il y’a donc de faible chance de voir Matip face à Leeds United de Marcelo Bielsa ce week-end. Mais une certitude pour le retour de l’ex lion indomptable dans les stades de Premier League la semaine prochaine.

Coupe de Suisse : Le doublé pour Nsame, Moumi Ngamaleu et les Young Boys

Angers: Stéphane Bahoken sera jugé pour conduite dangereuse

Share This