Aboubakar et Choupo Moting mèneront le bateau.

L’information a été rendue publique par Volker Finke, le sélectionneur des lions lors d’un point de presse, ce dimanche 15 juin 2014 au Stade Kleber Andrade où les lions  peaufinent leur préparation.

L’attaquant des lions indomptables, Samuel Eto’o pourrait ne pas prendre part aux prochains matchs de poules des lions indomptables en Coupe du Monde face à la Croatie, le 18 juin et le Brésil, le 24 juin. Le joueur de Chelsea  souffrirait d’un problème au genou droit.

Il a un problème au genou droit qu’il avait déjà en fin de saison avec son club de Chelsea. Il ne s’est pas entraîné hier (samedi) ni aujourd’hui

a déclaré le sélectionneur allemand aux journalistes qui n’ont pas aperçu le capitaine des tricolores lors des dernières séances d’entrainement.

Après la sortie de son sélectionneur, le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables  lui-même  fait part de sa possible indisponibilité ce lundi matin sur son compte Tweeter. “Les médecins confirment! Je ne prendrai probablement pas part au match vs la Croatie ce mercredi 18 juin due à une blessure au genou.” A-t-il posté en Anglais et en Français.

Le match perdu face au Mexique vendredi dernier et lors duquel l’attaquant camerounais s’est montré très discret, pourrait donc être son unique rencontre lors de cette Coupe du Monde Brésil 2014 si les lions ne se qualifient pas pour le prochain tour de la compétition. Samuel Eto’o honore sa quatrième participation en Coupe du Monde sous les couleurs des lions indomptables, après 1998, 2002 et 2010. Son compteur affiche trois buts dans cette compétition: 1 en 2002 face à l’Arabie Saoudite et 2 en 2010 face au Danemark et à l’Allemagne.

Cameroun-Mexique; Mboma et Larqué sont scandalisés

Eto’o accusé de trahison par ses fans; il se défend (vidéo)

Share This