Très remonté contre Pierre Lechantre qui l’accuse d’avoir triché sur son âge, Raymond Kalla n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour allumer le technicien français. 

«Pierre Lechantre ce n’est même pas un entraîneur. Je vais le dire aujourd’hui: Pierre Lechantre c’est quelqu’un qui ramassait nos ballons à la Coupe du Monde de 1998. Il y a eu que Claude Leroy je ne sais pas comment les choses se sont passées et il a été sélectionneur du Cameroun et il a trouvé une équipe», a balancé Raymond Kalla sur Sun+ TV.

Pour mieux comprendre la colère de l’ancien défenseur des Lions Indomptables, il faut relire les déclarations de Pierre Lechantre. «(…) le joueur africain en général a tendance à avoir quelques années de plus et j’avais un défenseur central qui s’appelait Raymond Kalla. C’était une montagne. 1mètre 95 et qui était déjà un peu fatigué je pense, dans la fin de carrière avec moi, devait déjà approcher les 40 ans. Et il y avait Rigo (Rigobert Song Bahanag, ndlr). Un jour on met le sujet de conversation là-dessus (sur l’âge des joueurs, ndlr) et Rigo à Kalla: « non tu ne vas pas me dire que tu as 32 ans. Tu en as 40, un peu plus. Tout d’un coup Kalla. Il a commencé à s’énerver et Rigo qui lui a dit: «je me souviens bien de l’âge que tu as. J’étais bien ramasseur de balles quand toi tu étais joueur». Ils étaient fâchés et après ils ne se parlaient plus à cause de cela».

Ligue Europa : Martin Hongla et Antwerp s’imposent à Linz

Ligue Europa : Fai Collins et le Standard gagnent enfin

Share This