Nyom ou Djeugoué? choisissez!

Après 3 matchs amicaux et une liste des 23, il est temps de choisir qui sera selon vous le digne successeur de Geremi Njitap  sur le flanc droit de la défense des lions indomptables à la prochaine coupe du monde au Brésil.

Cédric Djeugoue

Joueur de Coton Sport de Garoua, Cédrick Djeugoue a disputé 4 rencontres de Ligue des Champions de la CAF et deux rencontre de la Coupe de la CAF avec son club, plus 11 matches de Ligue 1 camerounaise. Son équipe est notamment qualifiée pour la phase de poule de la Coupe de la CAF.

Allan Romeo Nyom

Allan Nyom, 26 ans, a disputé cette saison 35 rencontres avec Grenade. Soit 33 en Championnat d’Espagne et 2 en Coupe du roi pour un total de 2984 minutes passé sur les stades de foot. Il a été dix fois remplacé et 9 fois avertis.

Dany Nounkeu

Dany Achille Nounkeu Tchounkeu a évolué sous les couleurs de deux formations cette saison. Il a débuté sa saison sous les couleurs de Galatasaray avec qui il a disputé 6 matches de championnat, 3 matches de Ligue des Champions et 3 rencontres de Coupe de Turquie avant d’aller terminer sa saison dans les rangs de Besiktas, un autre club de première division turque. Avec cette deuxième équipe, Nounkeu a joué 9 matches de championnat, ce qui porte son total de la saison toutes compétitions et équipes confondues à 21 matches joués pour 1773 minutes de jeu. Il a été averti 5 fois et deux fois expulsé.

Brésil 2014 ; les 23 Lions indomptables sélectionnés

Jean Armel Kana Biyick ne veut plus du Cameroun

Share This