Les lions ont peaufiné les derniers réglages en vue du match face au Chili, dimanche prochain.

Les activités des Lions indomptables de ce vendredi ont été conclues par une séance d’entrainement qui s’est tenue à partir de 18 heures au stade annexe du Spartak  Pendant 90 minutes, le sélectionneur national a poursuivi la préparation du match qui oppose dimanche la sélection nationale du Cameroun à celle du Chili. Ce sera la première journée dans le groupe B. Le coup d’envoi est prévu à 21 heures (19 heures au Cameroun).

entrainement au Stade annexe de Spatak

entrainement au Stade annexe de Spatak

Avant cet entrainement important,  il y a eu une promenade au Kremlin en matinée. Environ une heure pour découvrir les charmes de cette place touristique que visitent chaque jour de nombreuses personnes de diverses nationalités. Les Lions Indomptables ont aussi pu jauger leur niveau de popularité. Il est très élevé en Russie. Les touristes ont sollicité et obtenu des photos avec les champions d’Afrique.

Balade des Lions

Ce samedi, il y a deux rendez-vous importants. Conférence de presse à partir de 17h30 à la salle de presse du stade du Spartak. Hugo Broos, le sélectionneur, et le capitaine Benjamin Moukandjo vont dévoiler leurs sentiments d’avant match. Et à 18h15, entraînement officiel sur le même stade. Les Lions Indomptables vont fouler pour la première fois le pelouse qui accueille le match. Reconnaissance de l’aire du jeu. Et premiers repères. Les prémisses peut-être d’une bonne entrée en scène dimanche.

Avec le Team Press Officer, Vincent de Paul Atangana

Cameroun-Chili (Mondial 98): Les mauvais souvenirs de Claude le Roy

Coupe des Confédérations: Le calendrier complet

Share This