Le défenseur des Lions indomptables a quitté Madrid ce matin pour la capitale de la Catalogne.

Blessé samedi lors de la rencontre Cameroun-Maroc (1-0) comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, le défenseur des Lions indomptables, Oyongo Bitolo a tout de même effectué le déplacement de l’Espagne avec le reste du groupe qui affronte ce mardi soir, la sélection colombienne à Getafe, près de Madrid.

D’après les dernières informations, le latéral gauche de l’Impact de Montréal sera admis ce mardi à l’hôpital Quiron Teknon de Barcelone où il va subir une opération chirurgicale. Celle-ci permettra  de remettre en place son tendon rotulien du genou droit qui s’est totalement rompu à la suite d’un choc avec un joueur marocain.

Soutenu par deux béquille Oyongo Bitolo a assisté lundi à la première séance d’entrainement de ses coéquipiers à Getafe. Il n’a pas manqué de les encourager dans la perspective de la Coupe des Confédérations Russie 2018 qu’ils disputeront finalement sans lui. “Je pars avec le sourire. Tout va bien se passer“, a-t-il lancé. Il a quitté Madrid tôt ce mardi pour la capitale de la communauté catalane.

 

 

 

Oyongo en route pour Barcelone

Cameroun- Colombie: Les Lions Indomptables à Madrid

Cameroun-Colombie: Le onze surprenant de Broos sans Bassogog, ni Aboubakar

Share This