Derniers joueurs attendus dans la tanière, Ambroise Oyongo Bitolo et Joseph Fabrice Ondoa sont arrivés mardi à Malabo en Guinée Equatoriale où les Lions Indomptables peaufinent leur préparation pour le match Cameroun-Maroc prévu samedi au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Leur arrivée a été précédée de celle de Vincent Aboubakar la veille.

Le groupe affiche désormais complet et pour la première fois, Hugo Broos a pu effectuer une séance d’entrainement avec tous ses 23 éléments convoqués. Échauffement sans ballon, échauffement avec ballon, travail de finition, des exercices physiques dans les gradins du stade et petit match sur la moitié du terrain ont constitué le menu de l’unique séance de mardi.

La séance était très animée. Le sélectionneur a précisé qu’il s’agissait de la dernière séance parmi les plus difficiles du séjour des Lions indomptables à Malabo“, a commenté le Team Press Officer, Vincent de Paul Atangana. Vincent Aboubakar et d’autres joueurs à vocation offensive ont également travaillé les tirs au but, sous le regard admiratif d’une centaine de supporters présents dans les gradins.

Lions Indomptables: Bassogog et Toko à Malabo

Malabo: Des diplomates dans la tanière des Lions Indomptables

Share This