Les deux amateurs convoqués pour remplacer Brice Nlate Ekongolo et Franck Bagnack, forfaits sont déterminés à porter très haut les couleurs du championnat local dans la tanière.

 Landry Tabi Manga

Landry Tabi Manga

Convoqués ce lundi 06 octobre pour remplacer au pied levé Brice Nlate Ekongolo et Franck Bagnack forfaits, les deux ambassadeurs du championnat national de Ligue 1, Francky Essombo des Astres de Douala et Landry Tabi Manga d’Apejes, très émus après leur convocation, sont déterminés à marquer d’une pierre blanche leur passage au sein de la tanière. “Mon objectif en ce moment, c’est de prouver au coach qu’il ne s’est pas trompé en me donnant cette confiance. C’est de travailler doublement encore et d’arrache-pied.” Explique Tabi Manga chez nos confrère de Camfoot.

Francky Essombo (image à la une), de son côté n’est pas moins enthousiaste. “Je viens très motivé dans cette sélection avec à l’idée d’aider et défendre les couleurs de mon pays comme le font mes aînés depuis des années. Donc, nous qui venons pour la première fois, devons beaucoup bosser pour mériter la place. Et je suis confiant et je sais que ça ira en ce qui me concerne. Je suis moralement costaud.” Affirme le joueur des Astres de Douala.

En attendant de voir s’ils figureront sur la liste des joueurs retenus pour le match de samedi, les deux amateurs se sont rapidement fondus dans le groupe presque déjà au grand complet avec la ferme intention d’être de dignes ambassadeurs du football local.

Décès d’un jeune footballeur camerounais en Tunisie

Binationaux: Les lions indomptables ne font plus rêver?

Share This