Les deux attaquants camerounais ont rejoint le groupe dimanche soir. Seuls Ondoa, Aboubakar et Oyongo manquent désormais à l’appel.

Hôtel Sofitel de Sipopo, dimanche soir. Alors que le bus transportant les Lions Indomptables quitte l’hôtel pour se rendre au stade de Malabo, un véhicule de tourisme s’immobilise au parking. À l’intérieur, deux joueurs appelés en sélection. Il s’agit de Christian Bassogog et Karl Toko Ekambi. Les deux attaquants n’ont pas pris le temps de se changer. Ils ont tout de suite mis le cap sur le stade, pour suivre la séance d’entraînement des 18 autres, en stage depuis une semaine. Le nombre de joueurs en sélection est désormais porté à vingt. En attendant l’arrivée de trois autres joueurs ( Ondoa, Aboubakar et Oyongo).
La séance d’entraînement du jour a débuté par le traditionnel réveil musculaire. Puis il y a eu des exercices portant sur la concertation et la circulation du ballon. La séance qui a duré environ une heure et trente minutes s’est achevée par une série de petits matchs. Et comme c’est le cas depuis le début du stage, des supporters présents dans les gradins ont pu faire quelques photos. Les champions d’Afrique ont la cote à Malabo.
Le programme de ce lundi prévoyait une séance d’entraînement à partir de 10h30 au stade de Malabo. Les Lions Indomptables vont travailler à l’hôtel en soirée: soins,exercices en salle et repos.

Avec Vincent de Paul Atangana, Team Press Officer.

Malabo: Cinq joueurs manquent toujours à l’appel

Lions indomptables: Le groupe au complet

Share This