Comme annoncé dans une interview exclusive accordée la semaine dernière à Lion Indomptable, Antonio Conceiçao, le sélectionneur des Lions Indomptables a engagé cette semaine, la deuxième étape de son voyage dans les stades européens dans le but de superviser les prestations des internationaux camerounais.

Après avoir séjourné pendant quelques jours au Cameroun, le sélectionneur des Lions Indomptables est de retour en Europe, om il sillonne déjà les stades pour superviser les prestations des internationaux camerounais. Le premier arrêt a été fait en France où le technicien portugais a supervisé cette semaine les rencontres de camerounais à l’occasion de la 23ème journée de Ligue 1. Les premiers joueurs qui ont eu l’honneur de recevoir le patron de l’encadrement technique des Lions et son staff se nomment Tristan Dingome ( défenseur de Reims) et Ignatius Ganago (Attaquant de Nice) dont les deux équipes s’affrontaient le mercredi 5 février 2020 (1-1). Ignatius Ganago a joué tout le match tandis que Dingome est sorti à la 74ème minute cédant sa place à El Bilal Toure. Antonio Conceiçao et les membres de son staff qui l’accompagnaient ont eu un échange avec chacun des internationaux camerounais à la fin de la rencontre comme le témoignent les images qui illustrent cet article.

Antonio Conceiçao en copagnie d’Ignatius Ganago

Antonio Conceiçao qui prépare déjà sa liste pour la double confrontation contre le Mozambique au mois de mars, ira ensuite entre autres en Belgique et en Italie où il entend tenir une réunion avec Nicolas Nkoulou « tout simplement pour pouvoir le connaître et lui parler les yeux dans les yeux, pour voir s’il est apte et disponible à venir représenter la sélection. »

Antonio Conceiçao : « J’aime travailler dans la discrétion »

Lions indomptables : Antonio Conceiçao a rencontré Nicolas Nkoulou

Share This