L’international camerounais totalise déjà trois buts en Ligue des Champions.

En déplacement sur la pelouse de Leipzig mardi pour le compte de la 3ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le FC Porto s’est incliné sur le score de 2 buts contre 3. Titulaire dans cette rencontre, Vincent Aboubakar s’est une nouvelle fois illustré malgré la défaite des siens. Il a trouvé le chemin des filets à la 19ème minute de la partie permettant aux Dragons d’égaliser le but de Bruma (8e).

Leipzig reprend l’avantage par Forsberg (38e) tandis qu’à la suite d’une série de contre favorables, Augustin fera le break à la 41ème minute. La réduction du score de Marcano à la 44ème minute sera la dernière réalisation de la rencontre.

Deuxième défaite dans cette compétition pour Abou et ses coéquipiers qui sortaient pourtant d’une victoire impressionnante à la deuxième journée sur le terrain de l’AS Monaco (3-0) avec notamment un doublé du buteur camerounais qui totalise déjà trois buts en deux matches de Ligue des Champions cette saison. le FC Porto a ainsi offert à Leipzig sa première victoire en Ligue des Champions. Le Besiktas est leader de cette poule G avec 9 points pris sur 9 possibles. le FC Porto est 3 ème avec 3 points tandis que le Leipzig est deuxième avec 4 points. l’AS Monaco ferme la queue avec 1 point seulement.

Ligue 1: Karl Toko-Ekambi offre la victoire à Angers

Chine: Dix buts désormais pour Christian Bassogog

Share This