Les Nassara Gamakai ont été contraints à un nul vierge par Avion du Nkam à l’occasion de la 14ème journée de Ligue 1. Résultats complets.

Dominatrice tout au long de la rencontre qui l’opposait ce mercredi 10 avril 2019 à Avion Académie FC, l’Union sportive de Douala n’a en revanche pas pu trouver le chemin des filets. Tout au contraire, le club de Franck Happi a failli se faire corriger en toute fin de partie par une tête de Mfegue à la reprise d’un coup franc qui a ricoché sur le poteau alors que le portier Wende Lako était déjà battu.

C’est d’ailleurs la principale occasion que l’on retiendra de cette partie où la bataille a été plus âpre au milieu de terrain et où les attaquants ont généralement manqué d’imagination aux abords de la surface de réparation. L’on pouvait dès lors comprendre l’attitude de Pierre Batamack, patron de cette équipe et celle de son entraineur Vacilius Esseme très déçus à la fin de la rencontre, alors qu’Avion, avant ce derby local sortait d’une défaite à domicile face au TKC. Après sa brillante victoire de dimanche face à Colombe  (3-0), l’USD a été également incapable d’enchaîner pour aller reconquérir les premières places.

 

Les résultats 14e journée

 

New stars vs Apejes : 0-0

 

Coton sport vs Colombe du sud : 4-1

 

Dragon FC vs TKC : 1-0

 

Stade renard vs Astres : 1-0

 

Unisport vs Feutcheu : 0-1

 

Eding sport vs UMS de Loum : 1-1

 

YOSA vs AS Fortuna : 1-1

 

Union vs Avion FC : 0-0

 

Poule A Exempt : PWD de Bamenda

 

Poule B Exempt :  Fovu de Baham

Ligue 1: Unisport enchaine

Ligue 1: Les résultats de la 15ème journée

Share This