En ouverture de la 14e journée de la ligue 1, l’AS Saint-Etienne et le SCO Angers se sont neutralisés (0-0) vendredi soir. Harold Moukoudi, Yvan Neyou et Stéphane étaient sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

Vendredi soir, il n’y a pas eu de but entre Saint-Etienne et Angers (0-0). Trois camerounais ont débuté ce match. Patron de la défense Stéphanoise Harold Moukoudi s’est montré solide dans les duels et défensivement où il a couvert toutes les errances défensives de ses compagnons du soir. Un jeune plein de potentiel.

Défensivement correct, Yvan Neyou aurait pu donner la victoire à ses coéquipiers sur cette dernière frappe repoussé par Bernardoni. Sa première frappe aurait elle aussi pu faire mouche sans l’intervention du gardien adverse.

Stéphane Bahoken lui, a eu fort a faire face à Moukoudi. Peu en vue et peu inspiré sur sa seule action, il a cependant permis de maintenir sur lui l’attention des défenseurs centraux libérant des espaces lors des contre-attaques de son équipe. Remplacé par Diony qui aurait pu s’offrir une revanche si Cho l’avait servi en fin de match.

PSG – Basaksehir : Les confidences d’Achille Webo

Jupiler Pro League : Tabekou et Onana buteurs

Share This